Direction Culture

Les missions des agents de la Direction Culture consiste principalement en la programmation et la mise en œuvre de la saison culturelle, de l'accueil des spectacles et en la gestion et l'organisation des espaces dédiés pour les manifestations culturelles.

Adresse : 5 bis place G.A.-Simonet 69170 TARARE

Informations : Théâtre

Tarare est une ville d’histoire mais aussi une ville qui bouge. Programmation culturelle, choix des manifestations de la saison, organisation de la venue des spectacles, suivi technique, vente de billets… plusieurs services sont sollicités tout au long de l’année afin de proposer une offre culturelle variée.

Les missions des agents :

Définition, programmation et mise en œuvre de la saison culturelle
Accueil de spectacles, organisation d’actions culturelles à destination de différents publics, aide et soutien à la création auprès des artistes
Gestion et organisation des espaces (dédiés ou hors les murs) utilisés pour les manifestations culturelles
Le travail s’effectue dans la transversalité en lien avec la médiathèque de Tarare, l’espace culturel André-Malraux et un secteur d’intervention musicale dans les écoles.

Horaires : mardi et mercredi : 13 h 45 – 17 h, jeudi : 8 h 30 – 12 h (équipement fermé au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an)

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.