Appel à projets pour occupation du domaine public
Place du Marché, été 2023
La Ville de Tarare souhaite accorder du 17 juin 2023 au 17 septembre 2023, sauf le samedi 24 juin 2023, une autorisation d’occupation du domaine public sur une emprise de 50 m² située place du Marché – 69170 Tarare. Une prolongation jusqu’au 30 septembre 2023, qui fera alors l’objet d’une nouvelle convention d’occupation du domaine public, est envisageable.
Cette occupation de type terrasse a pour vocation d’animer cet espace, en centre-ville, pendant la période estivale.
Retrouvez ci-contre l’appel à projets complet
Date limite obligatoire de réception : jeudi 1er juin 2023 à 12 h 00.
Avis d’appel public à la concurrence
Les entreprises peuvent s’informer des besoins de la Ville de Tarare, dans le respect des dispositions pour la publicité de la réglementation des marchés publics et de sa procédure interne.
Cette rubrique leur permet de consulter les avis d’appel public à la concurrence passés par la ville de Tarare pour ses marchés de fournitures, de services, de travaux et les prestations intellectuelles
Les dossiers de consultation des entreprises sont consultables sur le site https://www.marches-publics.info
Toutes les consultations en cours de la Ville sont en ligne. Les offres sont classées par date de publication, de la plus récente à la plus ancienne.
Il est obligatoire d’utiliser la plateforme pour toute question.
Liste des marchés passés
Charte des bonnes pratiques
Mercredi 28 mai 2015, la municipalité s’est engagée aux côtés de la fédération du BTP du Rhône en signant une charte des bonnes pratiques liées à la commande publique.
Dès à présent, cette charte est appliquée dans toutes nos procédures d’achat auprès des acteurs du Bâtiment et consultable ci-dessous :