Refonte du site Internet
La Ville de Tarare souhaite modifier son site internet. Vous êtes intéressé par cette opportunité ? Vous pouvez télécharger ci-dessous le cahier des charges et nous adresser une proposition de devis sur cette base jusqu’au 31 octobre 2022.
Avis d’appel public à la concurrence
Les entreprises peuvent s’informer des besoins de la Ville de Tarare, dans le respect des dispositions pour la publicité de la réglementation des marchés publics et de sa procédure interne.
Cette rubrique leur permet de consulter les avis d’appel public à la concurrence passés par la ville de Tarare pour ses marchés de fournitures, de services, de travaux et les prestations intellectuelles
Les dossiers de consultation des entreprises sont consultables sur le site https://www.marches-publics.info
Toutes les consultations en cours de la Ville sont en ligne. Les offres sont classées par date de publication, de la plus récente à la plus ancienne.
Il est obligatoire d’utiliser la plateforme pour toute question.
Liste des marchés passés
Charte des bonnes pratiques
Mercredi 28 mai 2015, la municipalité s’est engagée aux côtés de la fédération du BTP du Rhône en signant une charte des bonnes pratiques liées à la commande publique.
Dès à présent, cette charte est appliquée dans toutes nos procédures d’achat auprès des acteurs du Bâtiment et consultable ci-dessous :