Actualités : Les rendez-vous d’automne des seniors débarquent !

Publié le – Mis à jour le

La Ville de Tarare est engagée de longue date en faveur de ses seniors.

Depuis 2014, la Ville organise chaque année, historiquement dans le cadre de la semaine bleue, un concert gratuit à destination de tous les seniors tarariens.

Suite au succès répété de ce concert et au renforcement constant des animations mises en place par le CCAS, il fut décidé, l’an passé, de renommer à Tarare la « semaine bleue » en « mois bleu » : une façon pour la Ville de montrer que les activités offertes à nos aînés dépassaient largement le cadre national.

Cette année, la Ville a décidé d’aller encore plus loin et de créer, sur le modèle des Rendez-vous d’été seniors les Rendez-vous d’automne seniors.

Ce ne sont plus un mois d’activités mais deux mois et demi, qui couvrent la période du 2 octobre au 14 décembre.

Ces animations sont conçues pour toutes et tous et les jeunes retraités pourront, comme pour Les rendez-vous d’été, trouver aussi des activités à leur convenance.

Au programme pour cette première édition du yoga du rire, de la danse, des conférences, un déplacement d’une journée dans la Drôme provençale à la découverte du Palais du Facteur Cheval ou encore des ateliers pour mieux vivre chez soi…

À Tarare, les activités ne s’arrêtent jamais pour les seniors !

Activités gratuites (sauf la journée dans la Drôme)

+ d’informations :

04-74-05-49-08

Inscriptions obligatoires. Gratuit sauf pour la journée dans la Drôme.