Actualités : Festival des Bandas : concours d’affiche 2024

Soyez l’auteur de l’affiche officielle de l’édition 2024 du festival des Bandas. À vous de jouer !

Date limite : jeudi 28 mars 2024

Nouvelle édition du concours organisé par la Ville en partenariat avec le Sporting club de Tarare pour permettre aux artistes et créatifs tarariens de dessiner l’affiche de l’édition 2024 du festival des Bandas !

Après avoir pris connaissance du règlement (cliquez ici), vous pouvez déposer votre projet d’affiche EXCLUSIVEMENT par mail à l’adresse communication@ville-tarare.fr jusqu’au jeudi 28 mars.

Le concours fait l’objet du prix suivant : 2 entrées pour le village des bandas ainsi que 2 repas et un bon d’achat chez l’un des commerçants de la COR.

Certains éléments doivent être obligatoirement mentionnés sur l’affiche :

Festival des Bandas” ; “Samedi 29 juin, venez en bleu et blanc, Centre-Ville” ; les infos pratiques ; le nom de l’auteur ; le logo du Sporting club de Tarare (format PNG / format JPEG) ; le logo de la Ville de Tarare (format JPEG / format PNG / blanc pour fond de couleur) ; le macaron des Estivales 2024 (format PNG)