Actualités : Cession de la cuisine centrale – Appel à projets par le Syndicat mixte Ville / Centre hospitalier de Tarare

Le Syndicat mixte Ville / Centre hospitalier de Tarare lance un appel à projets pour la cession de la cuisine centrale située 14 rue Édouard-Branly à Tarare (69170). Les dossiers de candidature doivent être déposés à l’adresse mail, avec comme objet “Cuisine centrale – dossier de candidature + nom de l’entreprise” : mairie@ville-tarare.fr du 12 février 2024 au 11 mars 2024 – 19 h 00.

Les dossiers seront étudiés et instruits en continu. Pour toute question veuillez envoyer un courriel à mairie@ville-tarare.fr

Une visite des lieux est recommandée. Elle aura lieu le mercredi 21 février 2024 à partir de 14 h 00.

• Le Syndicat mixte lance un appel à projets – cession de la cuisine centrale

PDF 1,0 Mo Télécharger