Atelier parents : venez donner votre avis !

La Ville de Tarare va créer un lieu pour la Jeunesse, ce lieu intermédiaire est un espace de liberté dédié à tous les jeunes.

Pour construire un lieu qui ressemble aux jeunes et qui leur donne envie de venir, la Ville de Tarare met en place des ateliers participatifs. Ils seront l’occasion pour les jeunes, leurs parents et les acteurs jeunesse de donner leur avis et leurs propositions sur ce lieu. Lors de la phase de co-construction, plusieurs thématiques seront abordées tel que les activités proposées, horaires d’ouverture ou encore organisation de l’espace.

Tout est à construire et pour cela, les parents sont invités à donner leur avis lors d’un atelier dédié, le 7 novembre de 18 h 00 à 20 h 00 au Caveau du théâtre.

Pour participer ou avoir plus d’informations, merci d’envoyer un mail à Maxence Cossalter en charge de la démarche : mc@animaconseil.com