La Belle Hélène – Dimanche 25 novembre 2018

8,0015,00

La Belle Hélène
DE JACQUES OFFENBACH / CIE PRO’SCENIO

Les créateurs de Pro’Scenio, avec le soutien du Département du Rhône et de la Ville de Tarare, donnent une voix aux jeunes artistes des arts de la scène lyrique et présentent La Belle Hélène de J. Offenbach.

Pour sa première édition, Pro’scenio produit une des opérettes phare du répertoire de Jacques Offenbach (sur un livret d’Halevy et Meilhac) : La Belle Hélène.

Cette oeuvre pétillante, délire ingénieux, rayonne de joie, de popularité et de sensualité.
Elle connaît un succès retentissant dès les premières répétitions en 1864 et reçoit des retours dithyrambiques lors de sa création le 7 juillet 2017 à l’espace culturel de Saint-Georges-de-Reneins ! L’occasion de découvrir le travail d’une équipe constituée exclusivement de jeunes artistes qui seront certainement les talents de demain. Ils mettent leur fougue et leur créativité au service de l’ouvrage tout en s’astreignant à rendre l’oeuvre accessible et moderne.

Spectacle Platine

Effacer
UGS : N/A Catégorie :

Description du produit

Opéra Bouffe
Dimanche 25 novembre 2018,  16 h – Théâtre de Tarare, place Simonet

La billetterie fonctionne 24 h/24. En revanche, merci de réserver en ligne au plus tard la veille du spectacle. Passé ce délai, les billets sont disponibles sur place (dans la limite des stocks disponibles).

Personnes à mobilité réduite et personnes se déplaçant avec difficulté :
Merci de nous informer de votre venue que nous faciliterons. Accès en salle adapté.
Personnes malentendantes :
Boucle magnétique pour une écoute optimale. Se renseigner à l’accueil.

Information complémentaire

Dimanche 25 novembre 2018

Théâtre de Tarare, place Simonet

Tarifs

Plein tarif, Tarif réduit : jeunes de moins de 18 ans, étudiants de moins de 26 ans, seniors à partir de 62 ans, groupes de 15 personnes via une association ou un comité d’entreprise.