Samedi 24 mars 2018 – Concert Ray Charles Tribute

Dans le cadre des Déconcertantes, la Ville de Tarare propose un concert reprenant les chansons de Ray Charles interprété par Uros Peric and the Ruby Sisters

Après la mort de Ray Charles, Uros Perry Peric, pianiste et chanteur originaire de Slovénie, décide en 2004 de poursuivre sa carrière en rendant hommage à son idole.

Son incroyable mimétisme vocal et sa présence dégagée sur scène l’ont rapproché de la propre fille de Ray Charles, Sheila Ray Charles, avec laquelle il s’est déjà produit.

Avec près de 400 concerts dans 18 pays sur trois continents (Europe, USA, Afrique), ponctués par des standing ovations, Uros Peric présente probablement le meilleur Ray Charles Tribute en tournée actuellement dans le monde.

« Mon père serait fier s’il pouvait entendre Peric. » Sheila Ray Charles

ProduitRayCharlesTribute