Mercredi 21 mars 2018 – Les harmoniques concert litteraire

Dans le cadre du festival du clavier "les Déconcertantes" la Ville de Tarare propose un concert littéraire autour d'un extrait du livre de Marcus Malte "Les harmoniques"

Les mots de Marcus Malte, extraits de son roman Les Harmoniques, mis en bouche par l’auteur lui-même et accompagnés, portés à bout de voix et de doigts par deux magnifiques musiciens.

Du jazz, du vrai.

Cole Porter, Miles Davis, John Coltrane, Charles Mingus, Billie Holiday : ils sont tous là. Qui rôdent entre les lignes, traînent leur blues aux côtés de Mister, de Bob, de Vera, personnages hantés et désenchantés, héros si humains de cette histoire.

De la littérature, de la vraie.

Les deux univers se conjuguent, fusionnent, unis pour le meilleur. Le swing et la poésie, le rythme et l’émotion.

ProduitLesHarmoniques

Les mots de Marcus Malte, mis en musique