Du 10 juillet au 9 août- Après midi-été seniors

Danse, cinéma, poterie, pétanque … avec les après-midi d’été seniors, le CCAS DE LA Ville de Tarare propose cette année encore des activités à destination de nos aînés pendant l’été.

Programme

• Mardi 10 juillet à 12 h Barbecue à la salle Madeleine-Faubourg-Savoie (à côté de l’école Voltaire). Un temps de partage et d’échanges intergénérationnels, puisque les enfants du conseil municipal de Tarare participent à l’évènement et cuisineront des desserts pour l’occasion. Participation de Couleurs Café à partir de 14 h.
  • Mardi 17 juillet à 15 h Premier atelier poterie au centre social Thomassin
  • Mardi 24 juillet 15 h Séance de cinéma au cinéma Jacques Perrin
  • Jeudi 26 juillet 15 h Deuxième atelier poterie : émaillage au centre social Thomassin
  • Jeudi 2 août 15 h Après-midi pétanque à la Clairière
  • Jeudi 9 août 15 h Après-midi en musique avec Vincent Mazille à la résidence Villavie (11 Rue Albert Giron, 69170 Tarare)
  • Mardi 21 août 14 h 30 Après-midi dansante sous la halle des marchés animée par Thierry Agnan.

Sur inscription auprès du CCAS de la Ville de Tarare (en mairie)

Un évènement en partenariat avec les acteurs du territoire : Villavie / L’Ehpad de la Clairière / L’Entraide tararienne / ADMR / Les centres sociaux de Tarare.