Dimanche 25 novembre 2018- La Belle Hélène

Spectacle Opéra Bouffe, dans le cadre de la saison culturelle 2018/2019

La Belle Hélène

DE JACQUES OFFENBACH / CIE PRO’SCENIO

Les créateurs de Pro’Scenio, avec le soutien du Département du Rhône et de la Ville de Tarare, donnent une voix aux jeunes artistes des arts de la scène lyrique et présentent La Belle Hélène de J. Offenbach.

Pour sa première édition, Pro’scenio produit une des opérettes phare du répertoire de Jacques Offenbach (sur un livret d’Halevy et Meilhac) : La Belle Hélène.

Cette oeuvre pétillante, délire ingénieux, rayonne de joie, de popularité et de sensualité.
Elle connaît un succès retentissant dès les premières répétitions en 1864 et reçoit des retours dithyrambiques lors de sa création le 7 juillet 2017 à l’espace culturel de Saint-Georges-de-Reneins ! L’occasion de découvrir le travail d’une équipe constituée exclusivement de jeunes artistes qui seront certainement les talents de demain. Ils mettent leur fougue et leur créativité au service de l’ouvrage tout en s’astreignant à rendre l’oeuvre accessible et moderne.

Spectacle Platine

Plein Tarif : 8,00